• Chapitre 7: Tout feu, tout flamme !

     

     

    Alors que notre petit couple dort encore, une sonnerie de téléphone se mit soudain à retentir... Malgré les bip bip répétitifs, personne ne bougeait dans la pièce. Le téléphone se remit à vibrer lorsque enfin Axelle ouvrit les yeux.

     

    Axelle: "Mmm, hein? Chéri, le réveil sonne... Chéri !!"

     

    Dodye: "Ca sert à rien de t'acharner sur ton pauvre mari, décroches plutôt ton téléphone..."

     

    Paul: (marmonnant dans son sommeil) "Mmm merci Dodye, pour une fois que tu prends ma défense...."

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: (moqueuse) "Alors qui est-ce qui ose troubler ton sommeil ?!"

     

    Axelle: "Mon patron... Pff, c'est mon jour de repos ! Qu'est-ce qu'il me veut encore ?!"

     

    Dodye: "Au risque de me répéter...Décroches !"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Axelle: "Oui je comprend Mr Perez, je comprend...j'arrive de suite !"

     

    Dodye: "Alors ? Il a besoin que tu nettoies les pinceaux en urgence ?!"

     

    Axelle: "Nan, bien mieux ! Je dois remplacer un de mes collègue qui est malade ! Il devait faire une présentation au conservateur du musée de Willow Creek ! Du coup je vais pouvoir le rencontrer et lui montrer mes tableaux ! Oh la la, t'imagines à quel point ça peut faire évoluer ma carrière ça ?! Bon j'y vais vite, je veux surtout pas le faire attendre !"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: (rigolant) "T'aurais quand même pu prendre le temps d'aller aux toilettes... Tu vas pas aller très vite en marchant avec les jambes comme ça !!"

     

     ***********************

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: "Alors, en plein ménage, il était temps !"

    Paul: "Oui, je veux que ma femme est la vie la plus belle possible. Je veux tout faire pour rendre ma femme heureuse. Je le voulais déjà avant, mais maintenant qu'elle m'a raconté son passé si douloureux, je veux faire tout mon possible pour lui faire oublier cet enfer !"

     

    Dodye: (riant) "Et son bonheur dépend de la propreté des toilettes !"

     

    Paul: "Tu sais les prisons ne sont pas réputées pour leurs propretés... Je ne veux pas que ça lui rapelle de mauvais souvenirs, et puis c'est plus agréable d'avoir une maison propre...surtout quand les toilettes se trouvent dans la chambre !"

     

    Dodye: "Je suis entièrement d'accord avec toi ! *Faut bien un début à tout..* A ce propos je compte faire des travaux bientôt ! J'espère avoir assez pour les wc séparés !"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Paul: "Oh super ! Ca fera plaisir à Axelle ! Cette maison ressemble assez à une cellule de prison..."

     

    Dodye: *Ma parole, il nous fait une fixette sur la prison !* "Je te signale que j'ai fait avec les moyens du bord et que si ça ne te plait pas libre à toi de ramener plus d'argent !"

     

    Paul: (gromellant) "Ca va, ça va, j'ai rien dit... je vais aller préparer à manger pour Axelle, elle va bientôt rentrer de la présentation et elle va être morte de faim."

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: "Tu lui prépares quoi de bon ? Ca donne envie en tout cas !"

     

    Paul: "Des oeufs toastés...il restait plus grand chose dans le frigo... J'espère que ça se sera bien passé... elle a tellement envie de réussir tu sais..."

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: "Heu Paul... Je voudrais pas te déranger dans tes pensées... mais heu..comment te dire...T'ES EN TRAIN DE PREEEEENDRE FEUUUUU, COUUUURS !!!!!"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Paul: (hurlant) AAAAH AU SECOUUUUR A L'AIIIIIIDE !!! AAAAAAAAAH"

     

    Dodye: "Ah ben non, je me suis trompée ! Y'a que la cuisinière qui prend feu en fait !"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

     Paul: "Oh la la, j'ai eu la peur de ma vie...Oh la la, la la..."

     

    Dodye: "Oui bon ça va, t'es pas mort ! Tu voudrais pas aller éteindre le feu par hasard ? Avant qu'il ne détruise toute la maison..."

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: (se moquant) "Super,on dirait que t'as fait ça toute ta vie ! Un vrai pompier ! Avoues, c'est pas la première fois que ça t'arrives ce genre d'accidents ?!! Tu pourras mettre un coup sur l'évier aussi, il aurait bien besoin d'un coup de jet ! "

     

    Paul: "Ca y est, t'as fini ? C'est vraiment pas drôle ! Et si j'étais mort hein ?! T'aurais dit quoi à Axelle ? T'aurais moins fait ta maligne, hein ?!"

     

    Dodye: "Rho ça va, si on peut même plus rigoler..."

     

    ******************

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Axelle: "Rha mais qu'est-ce qu'il fout ?! Relève toi bon sang !"

     

    Dodye: "Désolé d'interrompre une partie si captivante, mais racontes moi, ça s'est passé comment alors avec monsieur le conservateur ?!"

     

    Axelle: "Super bien ! Il m'a mis à l'aise dès le départ et à la fin de la présentation, il a voulu en savoir davantage sur mes oeuvres et mes sources d'inspiration ! Ah oui, il m'a aussi parlé d'une exposition qui devrait avoir lieu bientôt dans une galerie de Willow Creek... Et il aimerait que je lui prête certains de mes tableaux !!! Je vais être exposée ! T'imagines ?!!"

     

    Dodye: "Super, que des bonnes nouvelles ! T'as bien fait de décrocher ton téléphone finalement !!"

     

    Paul: "Je te félicite ma chérie ! Si tu veux bien passer à table, le repas est prêt !"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Axelle: "Oh super, j'ai une faim de loup ! Ca sent drôlement bon en plus ! Merci mon amour !"

     

    Paul: "Mais avec plaisir, ma jolie demoiselle. Je suis tellement fier de ma femme ! Tu vas être connu dans le monde entier !"

     

    Dodye: "Mouais, faudrait voir à pas trop exagérer non plus..."

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Axelle: "Chéri...voilà j'ai bien réfléchit...et heu..."

     

    Dodye: (la coupant) "Et tu le quittes !! Je le savais !!!"

     

    Axelle: (choquée) "Non, mais ca va pas ?!"

     

    Paul: "Et après on dira que c'est moi qui ai un humour bizarre..."

     

    Axelle: "Bon, je peux continuer ?! Voilà ce que je voulais te dire, c'est que je suis prête à fonder une famille. Nous commençons à bien gagner notre vie et puis, maintenant que j'ai la certitude que mon passé ne me rattrapera pas, je me sens plus confiante en l'avenir."

     

    Dodye: "Oui, puis faut pas oublier qu'on a besoin d'une héritière...sinon on aura fait tout ça pour rien ! Et puis c'est pas gagner pour avoir une fille du premier coup...il risque de nous falloir plusieurs essais."

     

    Paul: "C'est bon ? T'as fini avec ton legacy ? Je peux répondre à ma femme ? Je suis quand même un peu plus concerné que toi !"

     

    Dodye: (pouffant) "Je sais très bien ce que tu vas dire... Oh oui mon amour...je t'aime ! Faisons pleins de bébés !!"

     

    *******************

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: "Je vois que vous vous mettez à la pratique !! Va falloir passer au niveau supérieur, par contre...sinon j'aurais jamais ma petite héritière !"

     

    Paul: (énervé) "Premièrement ce sera notre héritière ! Pas la tienne ! Deuxièmement, tu degages ! Non mais !"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: "Ah ben voilà, c'est nettement mieux comme ça ! Votre toute première fois..comme c'est romantique !"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: "Des problèmes techniques ?! Tu aurais au moins pu enlever tes chaussons, Axelle ! Vous étiez si pressés ?!!!"

     

    Chapitre 7: Love, fire and passion !

     

    Dodye: "Bon ben maintenant que vous avez fini, je peux vous laisser tranquille ! Je viendrais dans quelques jours pour voir si on a obtenu un bon résultat !"

     

    Paul: "Un peu de respect pour notre futur enfant s'il te plaît !"

     

    Dodye: "Oui, oui, ben on verra quand il sera là ! Récupérez bien !"

     

    Axelle: "Bonne nuit...."

    « Chapitre 6: Dur, dur d'être un comique !Chapitre 8: Un cadeau vraiment spécial... »

  • Commentaires

    1
    nanou 7
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:40
    Eh bien tout se passe très bien pour le petit couple.. oups Paul ne semble pas être le roi des fourneaux mouha ! Ouf il y a eux peux de dégât ... chic un petit bébé en route ! Serais ce ton héritière ???
    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:03

    Même pas choqués que tu interviennes pendant leur partie de crac-crac, lol! Cool pour la galerie et l'expo, on la verra?

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:18

    ah ben que des bonne choses dans se chapitre, j'aime :)

    Aller hop vite le prochain chapitre, veux savoir si elle est tombée enceinte ^^

     

    4
    Mouna
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:50

    Super de voir qu'ils s'entendent si bien tous les 2. Toutefois chapitre un peu court. Vite le dénouement ......

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:25

    un super chapitre ma cherie <3 Il est tout de même adorable ce paul de tout faire pour que sa chere Axelle oubli son endroit passé :)

    Bon mlalgrés ses ennuis au fourneaux et le fait que Dodye ne soit pas tjrs très sympa avec lui (n'est-ce pas? ) il s'en sors plutot pâs mal, bien que j'ai eu chaud pour lui lol, mais il s'en est sorti comme un chef!

    Bon pour Axelle pas sympa d'être réveillée alors que c'est son jour de congé, mais la nouvelle valait lapeine^^ une exposition c'est cool ça!

    Et moi je suis d'accord avec eux, maintenant qu'il commence a mierux s'en sortir il serait temps de procréer lol, don,c hâte de savoir si leuir nuit a été productive ♥ en tout cas j'aime tjrs ma chérie ♥

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:43

    Un bébé un bébé! S'entendent toujours aussi bien j'adore <3

    7
    Cand Underwood
    Vendredi 8 Mai 2015 à 00:21

    Leur maisonnette commence à prendre forme, ça fait plaisir ! :D

    Oh oui vivement les petits bébés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :