• Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

    Par une belle journe ensoleillée, dans un parc de Willow Creek...

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Ben alors que fais tu ici tout seul ?!"

     

    Paul: "Je chasse l'oeuf."

     

    Dodye: "Heu ? C'est une expression ?! Généralement, chez moi on trouve les oeufs dans les poulaillers..."

     

    Paul: "T'es pas au courant ?! *Pour une fois que c'est moi qui lui apprend quelque chose!* Une grande chasse à l'oeuf a été organisée par la mairie de Willow Creek et d'Oasis Spring ! Il y a dix oeufs à retrouver. Ils sont cachés un peu partout dans la ville, le gagnant se verra remettre une super récompense !"

     

    Dodye: "Super dis donc ! Je comprend pourquoi Axelle n'a pas voulu venir !"

     

    Paul: "Elle va arriver, elle avait un tableau à finir pour son exposition, mauvaise langue va !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "T'as pas peur de fourrer ta main comme ça à l'aveuglette ?! Moi je pourrais pas...trop peur des petites bébêtes !"

     

    Paul: "Je n'y avais même pas pensé ! Moi, je n'ai peur de rien ! Beurkkk j'ai senti un truc tout gluant !!!"

     

    Dodye: "Alors monsieur sans peur ? On rigole moins maintenant ?! Je t'avais pourtant prévenu de pas mettre tes mains n'importe où !"

     

    Paul: "Oh, regarde, c'était juste une petite grenouille ! Quelle est mignonne ! Je la garde avec moi !"

     

    Dodye: "J'accepte, mais seulement parce qu'on a une collection à remplir. Comptes pas sur moi pour héberger toutes les bestioles que tu trouveras !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: *Nan mais qui c'est cette blondasse qui tourne autour du futur géniteur de mon héritière ?! Va-t'en, il est déjà marié !!!*

     

    Jeune femme: (flirtant du regard) "Vous participez à la chasse à l'oeuf ? Il paraît que seul les plus courageux pourront remporter le prix !"

     

    Paul: "Oui, effectivement j'y participe ! Et je compte bien être le premier à trouver ces fameux oeufs !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Paul: "Il y en a peut-être un dans cette pierre... Je vais la casser pour voir !"

     

    Dodye: *Oui comme si ils s'étaient amusés à cacher des oeufs là dedans... tu ferais mieux de chercher dans les fourrés !*

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Jeune femme: "Oh oui c'est une excellente idée, je n'y aurais jamais pensé ! Vous êtes si intelligent !"

     

    Dodye: *Ravales tes hormones, sa femme arrive !*

     

    Paul: "Ah super chérie, tu as pu me rejoindre plus tôt que prévu finalement ! Regardes ma chérie, mon premier oeuf ! (Hurlant) J'ai trouvé mon premier oeuf !!"

     

    Dodye: *Et il l'a trouvé où ?! Dans la pierre ! Nan mais je vous jure ! C'est quoi ces dingues ?!?*

     

    Axelle: (fièrement) "Bravo mon amour ! C'est toi le meilleur ! Un vrai champion !"

     

    Jeune femme: "Félicitations ! Heu...ben...je vais vous laisser moi du coup..."

     

    Dodye: *Pas trop tôt, elle a enfin pigé !*

     

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Paul: "Vous êtes très belle aujourd'hui, mademoiselle ! Ce petit haut fait ressortir tes jolis yeux, tu es à croquer !"

     

    Dodye: "Eh ho vous deux, on se calme ! Je vous rapelle que vous êtes dans un lieu public et vous commencez à vous faire remarquer... Et puis vous deviez pas chasser l'oeuf ?!! *ça me fait vraiment bizarre de dire ça...* Alors finit de se bécoter et on se remet à chercher !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: (se moquant) "Tu crois que parce que tu en as trouver un dedans une fois, ça va marcher à tous les coups ?!"

     

    Paul: "Ben quoi ? Qui ne tente rien n'a rien !"

     

    Dodye: "Oui et là, en l'occurrence, il n'y a rien !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Je m'absente cinq minutes pour observer les alentours et je vous retrouve encore à flemmarder... C'est pas comme ça que tu vas le gagner ton trophée, champion !"

     

    Axelle: "Laisses nous profiter de ce beau ciel bleu. Paul va bientôt devoir partir travailler en plus..."

     

    Paul: "Regardes ma chérie, un nuage en forme de mouton !"

     

    Dodye: "Oula, oui, je vais vous laisser...*ça le rend complètement marteau cette chasse à l'oeuf...* A plus tard !"

     

    ***************************

     

     Une heure plus tard, Paul s'apprête à partir au travail...

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Ca y est, l'heure est venue pour toi d'aller faire mourir de rire les gens ? S'il te plaît, fais moi une faveur et évite de me décimer toute la ville !"

     

    Paul: (essoufflé) "Pfff, pfffiouu... je suis en retard ! Pfff....pfffiou t'as de la chance pour cette fois..."

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: (amusée) "Tu perds pas de temps dis moi ! Ton mari n'est même pas encore parti que je te trouve en bonne compagnie !"

     

    Axelle: (chuchotant) "J'avais seulement un petit creux, et ce gentil monsieur m'a proposé de partager son plat."

     

    Dodye: "Oui, mais bien sûr...allez, parce que c'est toi, je vais faire semblant de te croire..."

     

    ***************************

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Toi aussi tu fourres tes mains dans tous les troncs d'arbre que tu croises ?! C'est une manie, c'est pas possible !"

     

    Axelle: "Oui, j'ai promis à Paul que je continuerai la chasse à l'oeuf, il était tellement déçu de devoir déjà partir au travail..."

     

    Dodye: "C'est gentil, mais ne rentre pas trop tard, je te rapelle que tu dois encore peindre quelques toiles pour l'exposition de Mr Perez..." 

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

     Dodye: "Alors, ça mord ?! C'est une bonne idée, tiens, de te mettre à la pêche, tu vas pouvoir remplir le frigidaire et Paul pourra te cuisiner de bons petits plats..."

     

    Axelle: "Je pêche l'oeuf...pas les poissons..."

     

    Dodye: "Mais oui bien sûr, quelle idiote je fais !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: (pouffant) "Ah ben il a une drôle de tête ton oeuf !"

     

    Axelle: "Ca va...je débute...mais je vais bien finir par remonter quelque chose d'intéressant !"

     

    Dodye: "C'est beau d'y croire... Tu ferais mieux de rentrer pour avancer tes toiles, ça c'est nettement plus important qu'une stupide chasse à l'oeuf !"

     

     Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Axelle: "CA MOOOOORD !!! Vu la force au bout de la ligne, ce n'est pas un petit poisson ! Tu crois qu'on peut pêcher des baleines ici ?!"

     

     

    Dodye: "J'en sais rien, après tout, tu pêches bien des oeufs !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Axelle: "Et ben ? Tout ces efforts pour une vieux coffre en bois ?!"

     

    Dodye: "C'est déjà mieux que de remonter des algues ! Tu pourras l'utiliser pour ranger tes trésors !"

     

    Axelle: "Attends voir, j'essaye de l'ouvrir... haan pfff haaan, ah, ça y est la porte a cédé ! Oh, génial !! Un oeuf ! Paul va être super heureux !"

     

    Dodye: "Oui, je le vois déjà sauter partout !"

     

     

    ***************************

     

    Le lendemain matin, nous retrouvons Paul, en plein milieu du désert d'Oasis Springs...

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "La chasse avance comme tu veux ?!"

     

    Paul: "Oui, super bien  ! Je suis à deux oeufs de la victoires !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Comme c'est gentil ça, de cueillir de belles fleurs pour ta femme !"

     

    Paul: "Oui et j'ai aussi pris des graines, comme ça on pourra se faire un jardin fleurit."

     

    Dodye: "Tu penses vraiment à tout !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Tiens, des carottes ! Je n'aurais jamais cru que ça poussait dans le désert..."

     

    Paul: "Il y a mieux que les carottes, même si j'en ai récolté quelques unes... il y avait un oeuf à moitié enterré sous les racines ! Plus qu'un et je serai le grand gagnant de la chasse à l'oeuf ! A moi la grosse récompense !!"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Il me semblait t'avoir déjà dit, que ce n'est pas parce que tu en as trouver un, une fois, dans un rocher que ça va marcher à tous les coups...Un peu têtu sur les bords, monsieur le comique ?!"

     

    Paul: (d'un air malicieux) "C'est pas grave si je trouve pas d'oeuf dedans, je ramasserai la pierre précieuse, tu sais pour la collection..."

     

    Dodye: (boudeuse) "Ouais, ouais, c'est ça..."

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

    Dodye: "Une grenouille, une grenouille !!!"

     

    Paul: "Arf c'est bien plus profond que je ne le pensais ! Hé, je sens quelque chose de dur ici..."

     

    Dodye: "Fais attention, on ne sait jamais ce que cela pourrait être...et j'ai encore besoin de toi je te signale !" *Je n'ai toujours pas mon héritière, moi !*

     

    Paul: "Je l'ai ! Je vais le faire glisser doucement le long du puit...et voilà ! Le dernier oeuf !! HOURRA !!! J'AI GAGNÉ !!! Je file vite à la mairie apporter les oeufs, à moi la récompense !!!"

     

    Dodye: "Cool ! Contente pour toi ! *Surtout que tu nous aurais pris la tête si tu avais perdu...* Je vais l'annoncer à Axelle, elle va être fière de son petit mari chéri !"

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

     Et voilà la preuve en image que Paul a bien trouvé les dix oeufs !

     

    ***************************

     

    Deux jours plus tard, par un beau matin ensoleillé, Paul alla ramasser le courrier déposé un peu plus tôt par la factrice...

     

    Chapitre Bonus: Partons à la chasse à l'oeuf !!

     

     Dodye: "Paul, tu as quelque chose à m'annoncer ?!! Axelle est enceinte !! *mais zut, c'est un garçon...* Félicitations, futur papa !"

     

    Paul: "Heu non, il y a un malentendu..."

     

    Dodye: "Un malentendu ?! Alors explique moi pourquoi il y a un gros lapin bleu à côté de toi ?!?!"

     

    Paul: *Elle va encore bien se moquer de moi...je n'ai vraiment pas de chance...Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ?* "Le lapin ? Oh, c'est juste... (baissant la voix) ma récompense de la chasse à l'oeuf..."

     

    Dodye: (devenant folle) "QUOI ??!!!Tu 'as fait perdre tout ce temps pour un LAPIN ??!! UN FICHU LAPIN EN PELUCHE ?!! Retenez moi, je vais faire un massacre !!!"

     

    Paul: (fuyant en direction de la maison) "Axeeeeelle, au secouuuurs !! Dodye veut me tuer !!!"

     

     

    « Chapitre 8: Un cadeau vraiment spécial...Chapitre 9: Oui, oui, oui !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:50

    Lol, ben comme ça il aura le cadeau de naissance, c'est bien quand même!

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:02

    C'est ce que j'allais dire la première peluche pour le futur bébé! Bon vite la suite trop hâte de savoir si axelle est enfin enceinte <3

    3
    Mouna
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:12

    Se méfier des récompenses "surprise" !!!

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:49

    Le lapin bleu annonce un heureux évènement O:)

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:18

    tdrrrrrrrrr, je la trouve cool moi c'te récompense ♥ un beau gros lapin pour le bébé a venir ^^ 

    6
    Cand Underwood
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:25

    Tu m'as tuée avec ta pèche à l'oeuf XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :